Back

Qui Est Le Meilleur Buteur Du Real Madrid?

Le Real Madrid est considéré à juste titre comme la meilleure équipe de football de tous les temps. Il est connu pour son palmarès exceptionnel et ses stars. Voici les 5 meilleurs buteurs de l’histoire du club madrilène. Cristiano Ronaldo Avec 450 buts au total, Cristiano Ronaldo domine le classement des meilleurs buteurs du Real Madrid. Le Portugais est reconnu pour les exigences élevées qu’il s’impose pour performer durablement au plus haut niveau.

Premier arrivé à l’entraînement, il est aussi le dernier à s’en aller. Acharné du travail, il ne laisse rien au hasard, de la nutrition à la récupération en passant par la musculation et l’aspect technique. Le secret de Cristiano est qu’il a une alimentation riche en protéines. En prenant la meilleure poudre de protéines de lactosérum du marché, vous pouvez optimiser vos entraînements comme CR7.

Karim Benzema Arrivé dans la capitale madrilène en 2009 après des débuts tonitruants à l’Olympique lyonnais, Karim Benzema se classe à la deuxième position des meilleurs buteurs du Real Madrid.

Qui Est Le Meilleur Joueur De Tous Les Temps Du Real Madrid ?

Il est aussi le plus couronné sur la scène internationale avec 28 titres. Le joueur le plus capé de l’histoire du club est Raúl avec 741 matches joués de 1994 à 2010, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid est Cristiano Ronaldo avec 450 buts marqués toutes compétitions confondues de 2009 à 2018.

Joueurs les plus titrés en compétitions officielles[modifier | modifier le code] Marcelo et Karim Benzema sont les joueur les plus titrés du Real Madrid. Les joueurs madrilènes ayant remporté le plus de titres sont Marcelo et Karim Benzema avec 25 titres avec le Real Madrid[1]. Le joueur madrilène ayant remporté le plus de titres de champion d’Espagne est Paco Gento (1953-1971), lauréat à douze reprises.

  1. Suivent ensuite Pirri (1964-1980) avec dix trophées et Amancio Amaro (1962-1976) avec neuf couronnes
  2. Par ailleurs, Paco Gento a remporté la Ligue des champions à six reprises (recordman de la compétition)
  3. Statistiques au 7 mai 2023
  4. Joueurs les plus capés en compétitions officielles[modifier | modifier le code] Depuis octobre 2009, le joueur le plus capé de l’histoire du Real Madrid est Raúl avec 741 matchs officiels joués

Depuis septembre 2009, le joueur le plus capé de l’histoire du club en Liga est Raúl avec 550 matchs joués. Raúl (ici en 2007) fut capitaine du Real Madrid pendant de nombreuses saisons. Statistiques au 4 juin 2023.

Qui Est Le Meilleur Buteur De L’Histoire En Club ?

  • 1 – Josef Bican – 805 buts Ce n’est donc qu’une question de matches avant que Cristiano devienne le meilleur buteur de l’histoire.

Quels Sont Les Buteurs Du Real ?

  • / Classement des buteurs rang joueurs buts 1 K
  • Benzema 4 2 Rodrygo 4 3 Vinícius Júnior 3 4 Dani Ceballos 1

Quelle Est La Plus Grosse Défaite Du Real Madrid ?

  1. Pires défaites # Date Résultat 1 5 mars 1930 8:1 2 31 déc
  2. 1950 7:1 3 21 déc
  3. 1947 7:1 4 9 juin 1999 6:0

Quel Est Le Joueur Le Plus Fort Du Real ?

L’équipe de Carlo Ancelotti a remporté les six matches qu’elle a disputés jusqu’à présent, et son nouveau milieu est déjà devenu un héros à Bernabéu.Tout tourne autour de Jude Bellingham au Real Madrid. Dans ce qui s’annonçait comme une saison difficile pour les Blancos, avec le départ de Karim Benzema et l’absence de Kylian Mbappé pour le remplacer, le milieu de terrain anglais s’est imposé en l’absence de Vinicius Jr.

, blessé, pour porter l’équipe de Carlo Ancelotti en tête du classement de la Liga après cinq journées.Bien sûr, tout peut changer, mais l’excellence individuelle de Bellingham suggère qu’il peut confirmer son statut de superstar au cours de sa première campagne à Santiago Bernabéu, même s’il n’est pas le seul joueur à s’être illustré sous le maillot blanc de Madrid en 2023-24.L’article continue ci-dessousIl ne sera pas facile de continuer sur cette lancée, surtout pour une équipe qui vieillit à des postes clés.

Mais pour l’instant, l’ambiance est bonne et les performances sont encore meilleures.GOAL a évalué les performances de tous les joueurs du Real Madrid depuis le début de la saison afin de déterminer qui devrait être le favori pour le titre de Joueur de la saison du club…

Qui Est Le Joueur Le Plus Cher Au Real Madrid ?

Après seulement une saison à Monaco et à 23 ans, il part pour la capitale espagnole. Gêné par des blessures, il ne parvient pas à répondre aux attentes placées en lui. En 6 saisons, il ne dispute « que » 125 rencontres. (A. Réau/L’Équipe) 5 – Aurélien Tchouaméni : 80 millions d’eurosLui aussi a été transféré depuis Monaco.

À 23 ans, le milieu de terrain international français (23 sélections, 2 buts) commence à prendre de l’épaisseur dans le vestiaire du Real. Pas toujours titulaire, il attend le déclin de Toni Kroos et Luka Modric qui font de la résistance au milieu. Il a cependant profité du départ de Casemiro pour grappiller du temps de jeu.

(F. Faugère/L’Équipe) 4 – Cristiano Ronaldo : 100 millions d’euros438 matches, 450 buts, 4 Ligues des champions et tout autant de Ballons d’Or sous la tunique madrilène. Si les hommes mentent parfois, les chiffres eux ne trompent pas. Cristiano Ronaldo s’est inscrit dans la légende du Real Madrid. (F. Faugère/L’Équipe) 3 – Gareth Bale : 101 millions d’eurosLe Gallois aura vécu une aventure au Real Madrid contrastée.

Qui Est Le Légende Du Football ?

Cependant, il était également connu pour son tempérament difficile et sa vie tumultueuse en dehors du terrain. Malgré cela, son talent exceptionnel en tant que joueur en fait une légende du football, admirée pour son impact sur le football argentin et mondial et pour ses performances légendaires sur le terrain. 1 – Pelé Pelé est considéré comme « le Roi du football ».

  • Il a remporté trois coupes du monde avec le Brésil et a été l’un des principaux contributeurs à chacune d’entre elles
  • Pelé était connu pour sa technique de dribble incroyable, sa précision de tir et sa vision du jeu
  • Il a marqué plus de 1 000 buts tout au long de sa carrière et a remporté de nombreux titres avec Santos
  • Pelé était également réputé pour son humilité et sa personnalité charmante

Sa carrière exceptionnelle en tant que joueur en fait une légende du football, admirée pour son impact sur le football brésilien et mondial et pour ses performances légendaires sur le terrain.

Le classement des plus grandes légendes du football

Rang Nom Nation
1 Pelé Brésil
2 Diego Maradona Argentine
3 Lionel Messi Argentine
4 Cristiano Ronaldo Portugal
5 Johann Cruyff Pays-bas
6 Ronaldo Brésil
7 Zinédine Zidane France
8 Michel Platini France
9 Franz Beckenbaeur Allemagne
10 Alfredo Di Stefano Argentine/Espagne
11 Gerd Muller Allemagne
12 Garrincha Brésil
13 Romario Brésil
14 Geoge Best Irlande du Nord
15 Ferenc Puskás Hongrie

Qui est le meilleur dribbleur du monde ?

Pour les passionnés de football, il n’y a pas que les buts ou le palmarès qui font d’un joueur une légende.

Qui Est La Légende Du Football ?

©IMAGO 1 – Edson Arantes do Nascimento : « Pelé » Edson Arantes do Nascimento, est né le 23 octobre 1940 à Três Corações au Brésil. Le roi Pelé a commencé sa carrière de footballeur à un jeune âge et son premier contrat professionnel est au Santos FC.

En plus d’être le meilleur buteur de ce club, il compte 77 buts en 92 matchs avec la sélection brésilienne et reste le meilleur buteur de l’histoire de la Seleção. Parmi ses plus beaux trophées, on compte trois coupes du monde de la FIFA avec la Seleção en 1958, 1962 et 1970, un record pour un joueur. En 1999, la FIFA le nomme « Joueur du siècle », une belle consécration pour cette légende.

À noter qu’il ne compte pas de Ballons d’Or parce que la récompense n’a été décernée qu’aux joueurs européens jusqu’en 1994. Pelé a impressionné le monde du football avec ses qualités techniques et athlétiques, il était également apprécié pour son éthique sportive et ses initiatives humanitaires hors des terrains. Edson Do Nascimento, dit Pelé, sous les couleurs de son premier club professionnel, Santos FC, où il détient encore le record de buts.

  • ©IMAGO Classement ‍♂️ Joueuses⚽️ Total de buts Pays représentés et capsAnnées en activité10èmePia Sundhage71Suède (146 caps)De 1978 à 19969èmeKelly Smith46Angleterre (117 caps)De 1994 à 20178èmeMichelle Akers105États-Unis (153 caps)De 1985 à 20007èmeSun Wen106Chine (152 caps)De 1989 à 20066èmeHomare Sawa79Japon (136 caps)De 1991 à 20155èmeChristine Sinclair190Canada (317 caps)Depuis 20014èmeBirgit Prinz128Allemagne (214 caps)De 1992 à 20133èmeMia Hamm158États-Unis (276 caps)De 1987 à 20042èmeAbby Wambach184États-Unis (255 caps)De 2002 à 2015 1èreMarta115Brésil (171 caps)Depuis 2000 Marta Vieira da Silva lors de la Coupe du Monde en 2007

©IMAGO/Ulmer Marta Vieira da Silva, est largement considérée comme l’une des meilleures joueuses de tous les temps, mais aussi une redoutable buteuse.

Qui Est Le Plus Grand Joueur De Tous Les Temps ?

Lionel Messi est numéro de ce classement des cent meilleurs joueurs de l’histoire du cuir rond devant son grand rival et ami, Cristiano Ronaldo, qui se contente de la deuxième place. Derrière les deux superstars encore en activité respectivement aux Etats-Unis et en Arabie Saoudite, se trouve le Roi Pelé (3e).Mais un des patrons en réception de balle, Zinédine Zidane se fait oublier par le GDC Media.

Dans son classement des meilleurs joueurs de l’histoire du football, le média n’a trouvé aucun français meilleur pour avoir sa place dans le Top10. En effet, Zizou loge à la 12e place.

De son côté, Michel Platini va se contenter de la quatorzième place dans ce Top 100 des meilleurs joueurs de l’histoire.Ronaldinho très loinFootballeur complet ayant fait ses beaux jours au FC Barcelone, Ronaldinho est le grand absent dans ce classement de GDC Media.

Qui A Marqué 1000 Buts Dans Sa Carrière ?

En marquant le millième but de sa carrière, Pelé s’affirmait encore plus comme le plus grand footballeur du siècle. Il disparut derrière une centaine d’hommes sortis des tribunes, puis réapparut, porté par des épaules inconnues, le ballon dans les mains, qu’il présentait comme une offrande et embrassait goulûment. Il entama un tour d’honneur de près de trente minutes avec la tunique du Vasco da Gama sur les épaules, opportunément frappée du numéro 1000.

Le match achevé, Pelé fut invité à découvrir une plaque de marbre déjà scellée à l’entrée du stade sur laquelle avait été gravé : « Ici, le 19 novembre 1969, en marquant son millième but, Pelé a consacré sa carrière de meilleur joueur de tous les temps.

» Buts, records, succès : Pelé, une vie de football en imagesAccéder au diaporama (17) Des années plus tard, une comptabilité précise de ses réalisations dans le cadre de sa biographie parue en 2006 data le vrai millième but de Pelé au 12 novembre 1969 contre la modeste équipe de Santa Cruz de Recife, deux buts inscrits au cours de son service militaire étant rajoutés au bilan.

Qui A Marqué Plus De 900 Buts ?

L’un deux est même encore en activité et continue d’établir sa légende. Josef Bican (2e) Deuxième buteur le plus prolifique de tous les temps, Josef Bican est le meilleur buteur du siècle dernier. Cet Autrichien-Tchécoslovaque a marqué 801 buts au cours de 26 ans de carrière entre 1931 et 1957. Il est notamment passé par le Rapid Vienne ou encore le Slavia Prague.

Mais il n’a joué que dans deux championnats mineurs: le championnat autrichien et le championnat tchèque. Cristiano Ronaldo (1er) Voici enfin venir le plus grand buteur de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo. CR7 compte actuellement 800 buts. Bien qu’il ne soit « que » deuxième pour l’instant, Ronaldo devrait assez vite battre le record de Josef Bican dans les semaines à venir.

À 37 ans, le Portugais évolue encore dans un grand championnat et dans l’un des plus grands clubs, Manchester United. Avec son physique et son hygiène de vie hors norme, il pourrait encore rester quelques années au top niveau européen. Ronaldo pourrait sans doute devenir le seul joueur de l’histoire à dépasser les 900 buts en carrière.

Est-Ce Que Pelé A Eu Le Ballon D’Or ?

  1. Pelé n’était pas éligible au Ballon d’Or alors réservé aux Européens
  2. Pourtant, si le Brésilien, décédé le 29 décembre 2022, à 82 ans, l’avait été, il aurait pu en remporter sept, comme Lionel Messi
  3. « FF » s’est amusé à réécrire l’histoire.

Quel Joueur A Marqué 8 Buts En Un Match ?

  • Johan Voskamp a marqué l’histoire de samedi
  • Ce joueur obscure du Sparta Rotterdam a inscrit la bagatelle de 8 buts lors de la victoire de son équipe sur Almere Ciy (12-1) en deuxième division néerlandaise
  • En un match, Voskamp a inscrit plus de buts qu’en 14 rencontres avec son ancien club, le RKC Waalwijk (3).

Qui A Battu Le Record Du Roi Pelé ?

Pelé avait alors 29 ans. A en croire un autre site, le RSSSF, le Rec.Sport.Soccer Statistics Foundation, qui mentionne aussi les buts inscrits avec l’équipe militaire de Pelé et des buts inscrits lors de matchs amicaux officieux, Pelé aurait même marqué jusqu’à… 1.303 buts au total sur 1.392 matchs ! 757 buts en matchs officielsReste a savoir à qui, à la fin, le titre de meilleur buteur de l’histoire du football est décerné.

A priori, pas Pelé. Selon le site Olympics , il a marqué 757 buts en matchs officiels, dont 643 avec son club de Santos, 77 en sélection brésilienne, et 37 avec son club américain. Sur la base de ce chiffre, Pelé est talonné par Gerd Müller et Ferenc Puskás. Les historiens du football parlent d’un autre joueur, Joseph Bican, un attaquant astro-hongrois, dont Ouest-France raconte l’histoire.

Il aurait inscrit 805 buts en matchs officiels, dans sa carrière.

Qui Est Le Meilleur Joueur Du Real ?

  • L’attaquant a mené le Real Madrid vers les titres de Ligue des Champions, Liga, Supercoupe d’Europe et Supercoupe d’Espagne
  • Karim Benzema a reçu une nouvelle récompense pour son incroyable année 2022 lors des Prix Globe Soccer, lors desquels il a été élu meilleur joueur de l’année.

Qui A Le Plus De Titre Entre Le Real Et Le Barça ?

Le FC Barcelone est le club espagnol ayant marqué le plus de buts dans l’histoire (en compétitions officielles) : 9189 buts à la fin de la saison 2022-23. Le FC Barcelone est aussi le deuxième club européen le plus titré et le troisième club comptant le plus de trophées majeurs totaux (trophées officiels uniquement) avec 99, après Al-Ahly (103) et le Réal Madrid (101).

Le Barca était le club comptant le plus de trophées entre mai 2015 et mai 2022. Le FC Barcelone est le club ayant le plus de points dans l’histoire de La Liga à domicile (2 points de plus que le Réal Madrid). Le FC Barcelone a remporté 34 trophées régionaux (ce qui est un record): 23 Championnats de Catalunya, 1 Liga catalana, 8 Catalan Cup et 2 Supercopa de Catalunya.

  • Sans prendre en compte les trophées amicaux ou régionaux, le FC Barcelone a remporté 77 titres au niveau national, ce qui fait de lui le club le plus titré d’Espagne en date du 14 Mai 2023
  • Le Barca est le club avec la meilleure différence de buts de l’histoire de La Liga (3096)
  • Le Barca est le club avec le plus grand nombre de buts marqués dans l’histoire de La Liga (6421)

En compétitons européennes, le barca a remporté 19 trophées, le plaçant deuxième après le Réal Madrid et ses 23 trophées européens. En compétitions internationales, le barca a remporté 22 trophées, ce qui fait de lui le deuxième club en comptant le plus après le Real Madrid (32). Sur les 99 titres, 77 sont nationaux, 19 européens et 3 mondiaux[86].

Le barca a aussi remporté 34 trophées régionaux (dont 23 championnats de Catalogne) et 89 trophées amicaux (ou non reconnus comme étant officiels[87].), dont 45 trophées Joan Gamper, portant le total du club a 222 trophées (133 sans les trophées amicaux).

Qui Est La Légende Du Real ?

« L’une des plus grandes légendes de notre club ainsi que du football mondial ». Au sein de l’un des plus grands clubs de l’histoire du football, Karim Benzema s’est fait une place de choix parmi les légendes, aux côtés de Raul, Cristiano Ronaldo ou encore Hugo Sanchez. Mais où se trouve-t-il en comparaison avec ces grands noms du Real Madrid ? Son départ, annoncé ce dimanche 4 juin, laisse un peuple orphelin.

Au cours des 14 ans qu’il a passés au club, Karim Benzema a symbolisé la gloire madrilène de la fin des années 2010 et du début des années 2020, aux côtés de Cristiano Ronaldo d’abord, mais aussi des indéboulonnables Tony Kroos, Luka Modric, Sergio Ramos ou encore Marcelo. Le buteur fétiche des Merengue est aujourd’hui le Madrilène avec le plus de trophées, à égalité avec Marcelo.

Il a notamment remporté quatre championnats d’Espagne et cinq Ligue des champions. Un seul joueur est parvenu à remporter plus de C1 que lui, le madrilène Paco Gento. Une légende façonnée avec le tempsD’un point de vue individuel, l’international français est rentré en 2022 dans la liste des 8 joueurs qui ont remporté un Ballon d’Or sous les couleurs du Real Madrid.

Quel Est Le Meilleur Club Du Monde ?

Le club madrilène a participé à cinq des neuf dernières finales de la Ligue des champions, et à chaque fois il est sorti vainqueur. Le Real Madrid a également obtenu près de 400 millions de dollars de Sixth Street and Legends dans le cadre d’un accord sur 20 ans visant à accroître les recettes de son stade Santiago Bernabéu, qui a fait l’objet d’une large rénovation, dont les travaux devraient s’achever l’année prochaine.

  1. La valorisation de Manchester United a augmenté de 30 % par rapport à 2022, pour atteindre 6 milliards de dollars en 2023
  2. Deux personnes seraient encore en lice pour racheter le club mancunien : Sir Jim Ratcliffe et l’homme d’affaires qatari Sheikh Jassim
  3. Les propriétaires actuels du club, la famille Glazer, ont déboursé 1,5 milliard de dollars pour racheter les Red Devils en 2005

Si un accord de rachat est conclu, les Glazer pourraient empocher une plus-value quatre fois supérieure au montant investi. Il est important de préciser que depuis le lancement en 2004 du classement annuel Forbes sur les clubs de foot les plus valorisés au monde, le Real Madrid et Manchester United sont les seuls à s’être classés parmi les cinq premiers à chaque fois.

Sur cette période, le Real Madrid est arrivé en première position du classement à sept reprises et Manchester United à 11 reprises. La hausse la plus importante dans le classement cette année concerne Newcastle United, qui vaut désormais 794 millions de dollars, soit 51 % de plus que l’année dernière.

Le rachat du club par le Saudi Arabia Public Investment Fund en octobre 2021 pour 378 millions de dollars a injecté 208 millions de dollars de capital dans le bilan du club.

Qui Est Le Plus Fort Entre Barça Et Real Madrid ?

Sur les 100 victoires du Barça contre le Real Madrid, 74 ont été obtenues en Liga, 17 en Coupe du Roi, 5 en Supercoupe d’Espagne, 2 en Ligue des Champions et 2 en Coupe de la Ligue (qui n’existe plus). Un peu plus de la moitié des victoires ont été remportées au Spotify Camp Nou (64) alors que 31 ont été obtenues à Santiago Bernabeu. Les cinq autres ont été réussies en terrain neutre.

Domination culer au XXIe siècle Si l’on prend les chiffres du siècle en cours, le Barça est devant. Sur les 66 matches disputés depuis l’an 2000 entre les deux équipes, les Catalans en ont gagnés 26 (23 pour le Real Madrid). Les 17 autres se sont soldés par un match nul. Au nombre de buts, les Blaugrana sont en tête (114 contre 95). Le Real Madrid compte 101 victoires lors des Claiscos.

Sera-t-il égalé le 5 avril prochain lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi ?

Cyril Vanlerberghe
Cyril Vanlerberghe
Bonjour! Je suis Cyril Vanlerberghe, co-fondateur et rédacteur chez Footji. Depuis toujours, ma passion pour le football m'a poussé à explorer chaque recoin de ce sport magnifique. J'ai fusionné cette passion avec mon amour pour l'écriture pour donner naissance à Footji. Chaque article que je rédige est un reflet de mon dévouement et de ma quête incessante d'excellence. Ensemble, avec la formidable équipe de Footji, nous visons à apporter un regard frais et informé sur le monde du football. Merci de nous accompagner dans ce voyage passionnant!

This website stores cookies on your computer. Cookie Policy